MEMORIUM Index du Forum
MEMORIUM
Memorium est une guilde PVE/PVP présente sur le serveur Mantle of the force, forte d'une communauté de base soudée , nous accueillons volontiers de nouveaux joueurs , dans le but d'élargir nos rangs mais aussi pour faire de nouvelles rencontres.

MEMORIUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS
Roster :
Lundi : Raid Roster 1
Mardi : Raid Roster 2 & BG Côté
Mercredi : Raid Roster 1
Jeudi : Raid Roster 2 & BG Côté
Vendredi : Raid Roster 1
Samedi : Libre ou Raid Reroll
Dimanche : Raid Roster 2 & BG Côté

:: Sortie de la semaine du 6 février ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MEMORIUM Index du Forum -> L'espace blabla -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enok
Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 01:58 (2013)    Sujet du message: Sortie de la semaine du 6 février Répondre en citant

Gangster Squad : Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago.

Avis perso : je le conseil, vu en avant première et c'est un bon film.

Hitchcock: Alfred Hitchcock, réalisateur reconnu et admiré, surnommé « le maître du suspense », est arrivé au sommet de sa carrière. A la recherche d’un nouveau projet risqué et différent, il s’intéresse à l’histoire d’un tueur en série.

Avis perso: A ce qu'il parait un bon film, perso j'irai le voir car j'adore les vieux films de Hitchcok donc un film sur lui...

Gambit, arnaque à l’anglaise: Pour voler Lionel Shabandar, l'un des hommes les plus riches d'Angleterre, Harry Deane monte une arnaque minutieusement pensée avec l’aide de son complice. Il espère lui vendre un faux Monet.

Arrêtez-moi:Un soir, une femme se rend dans un commissariat pour confesser le meurtre de son mari violent, commis il y a plusieurs années. Seulement plus la policière de permanence interroge cette femme, plus elle connait sa vie, moins elle a envie de l’arrêter.

Avis perso: Un film avec deux actrices française de talent Sophie Marceau et Miou-Miou, lmaissé vous tenter.

Et pleins d'autres films que vous pouvez voir ici : http://www.allocine.fr/film/agenda.html?week=2013-02-06

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 01:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MEMORIUM Index du Forum -> L'espace blabla -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006