MEMORIUM Index du Forum
MEMORIUM
Memorium est une guilde PVE/PVP présente sur le serveur Mantle of the force, forte d'une communauté de base soudée , nous accueillons volontiers de nouveaux joueurs , dans le but d'élargir nos rangs mais aussi pour faire de nouvelles rencontres.

MEMORIUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS
Roster :
Lundi : Raid Roster 1
Mardi : Raid Roster 2 & BG Côté
Mercredi : Raid Roster 1
Jeudi : Raid Roster 2 & BG Côté
Vendredi : Raid Roster 1
Samedi : Libre ou Raid Reroll
Dimanche : Raid Roster 2 & BG Côté

:: Il est content le Ashley... Il est content. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MEMORIUM Index du Forum -> L'espace blabla -> autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashley
Soldat

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 00:37 (2013)    Sujet du message: Il est content le Ashley... Il est content. Répondre en citant

C'est comme un enfant qui voit ses cadeaux au pied du sapin !  Laughing
C'est comme une femme qui répond "oui" à votre solennelle demande.  Embarassed
C'est comme un chien qureçoit un bel os !  Neutral

Imaginez une des choses que vous voulez le plus au monde. Vous vous dites sa n'arrivera jamais...Et...SI....SI.

Depuis a peine plus d'un an, Novembre 2011 je suis devenu Fan d'une petite artiste.  
De nos jours elle comptabilise 1 300 000 abonnés sur Youtube et plus de 212 000 000 de vues. 

Etant américaine son premier "tour" était donc national. Mais pas son deuxième puisqu'elle vient à Paris !(18/01)  

Depuis le 4 décembre j'ai ma place VIP, avec rencontre tête à tête !!!!, et je n'arrive à penser qu'à ça ! 

Avant cela je n'ai jamais été Fan. Le vrai sens. Et ce n'est pas simple à gérer. 

Peut être certain la connaîtrons. Il s'agit de Lindsey Stirling. Une violoniste danseuse et chanteuse, qui recouvre depuis tout ce temps mon mur de poster et autres Goodies. 

La date étant proche je passe mon temps à en parler à tout le monde, donc désolé si je vous prend votre temps ! Mais en tant que Fan. Je l'aime.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 00:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dvladette
Soldat

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Il est content le Ashley... Il est content. Répondre en citant

Je connaissais sa vidéo sur Skyrim : awesome!

Mais par contre j'suis étonné de voir que tu l'as kiff autaunt ... enfin ... lire un truc comme ça sur un fofo , c'est bizarre je trouve ^^ 

Enok
Fondateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:26 (2013)    Sujet du message: Il est content le Ashley... Il est content. Répondre en citant

elle est surtout super mignonne ^^.

Sinon j'aime bien aussi sa musique.

Dv je trouve pas sa bizarre en faite, il partage juste avec nous une chose qu'il aime bien ( bon ok on croirait qu'il lui déclare son amour ) comme dire que tels ou tels film est sympa

Ashley
Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:00 (2013)    Sujet du message: Il est content le Ashley... Il est content. Répondre en citant

La réponses est simple je suis FAN. Un terme trop souvent utilisé à la légère. Mais pas dans ce cas là. Je l'aime evidemment car elle nous (tous les fans) apporte du bonheur
Donc voici la plus belle journée de ma vie. 

Faut cliquer dessus pour bien voir, le forum voulait pas l'héberger Smile

Enok
Fondateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: Il est content le Ashley... Il est content. Répondre en citant

Oh ba tu as les yeux rouge, tu as pleurer?

Ashley
Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: Il est content le Ashley... Il est content. Répondre en citant

Pas entièrement l'appareil photo est en cause aussi ! ^^

Dvladette
Soldat

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: Il est content le Ashley... Il est content. Répondre en citant

GG à toi Ashley ^^ Tu lui a pris son numéro au passage j'espère! mdr :p

J'espère que cette soirée t'es marqué à vie ^^

Citation:
 Dv je trouve pas sa bizarre en faite, il partage juste avec nous une chose qu'il aime bien ( bon ok on croirait qu'il lui déclare son amour ) comme dire que tels ou tels film est sympa

C'est justement ce que tu as cité en parenthèse que j'avais l'impression de lire dans son message  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Il est content le Ashley... Il est content.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MEMORIUM Index du Forum -> L'espace blabla -> autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006