MEMORIUM Index du Forum
MEMORIUM
Memorium est une guilde PVE/PVP présente sur le serveur Mantle of the force, forte d'une communauté de base soudée , nous accueillons volontiers de nouveaux joueurs , dans le but d'élargir nos rangs mais aussi pour faire de nouvelles rencontres.

MEMORIUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS
Roster :
Lundi : Raid Roster 1
Mardi : Raid Roster 2 & BG Côté
Mercredi : Raid Roster 1
Jeudi : Raid Roster 2 & BG Côté
Vendredi : Raid Roster 1
Samedi : Libre ou Raid Reroll
Dimanche : Raid Roster 2 & BG Côté

:: Voilà un petit topic pour parler des RPG actuellement qui .... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MEMORIUM Index du Forum -> L'espace blabla -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enok
Fondateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Voilà un petit topic pour parler des RPG actuellement qui .... Répondre en citant

Voilà un petit topic pour parler des RPG actuellement qui peuvent vous occuper plusieurs dizaines d'heures sans vous lasser.

Numéro 1:
The elder scrolls : Skyrim

Je n'en dirais pas beaucoup sur celui ci car bah tous le monde le connait.
Pour ceux qui ne connaissent pas 
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00028037-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm

Numéro 2:
The witcher 1 et 2

L'histoire de The witcher est tirée d'une suite de roman ainsi que d'une série télévisée scandinaves ( d'ailleurs si quelqu'un la chope sur le net je suis preneur), contrairement à beaucoup de RPG votre héros est prédéfini , son nom , sa classe mais malgré le manque de personnalisation à ce niveau pour l'histoire c'est tout autre. Vous choisirez votre allégeance envers une ou plusieurs causes, vous choisirez  qui vie et qui meurt dans certains cas. L'histoire principal est certes tracé mais vous avez tellement de choses à faire autours que vous ne vous en rendrez pas compte . Donc si vous n'y avez pas encore jouez procurer les vous vites

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00025421-the-witcher-enhanced-edition.htm

Numéro 3:
Divinity 2:ego draconis
Vous avez toujours rêver d'incarner un dragon, c'est chose faite . Enfilez votre plus belle armure et partez à la conquête d'une royaume
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00036285-divinity-ii-the-dragon-knight-saga.htm

Numéro 4:
Fallout 1 et 2
Oui contrairement à ceux que connaissent beaucoup je conseil vivement ( malgré les graphisme qui commence à dater) de jouer au 1 et au 2 pour vraiment comprendre ce qu'est et aurait du rester FALLOUT.

Après si vous voulez d'autres RPG, je vous conseil d'essayer Reckoning,Risen 1 et 2 , Overlord(version méchante et fun de fable) ; fable ( contenter vous du 1 pas besoin des deux autres) et j'en passe.Enfin tout ceci sur PC.

Sinon pour les consoles go achetez les final fantasy ( surtout le 7 et le 8 ( Ultimécia est-elle ou non Linoa?) )

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feel
Soldat

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Voilà un petit topic pour parler des RPG actuellement qui .... Répondre en citant

+ 1 pour les Fallout , le 3 a vraiment bousillé l esprit de la série

concernant les Elderscroll comme skyrim ou oblivion ou les Fallout 3 et 4 je vous conseille ce site : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/index.html

c est en fait des mecs qui traduisent les meilleurs mods US de nexus en français
çà permet de donner un serieux coup de jeune à ces jeux en rajoutant enormement de contenu en fr. ( sinon go nexus pour en avoir encore plus mais en anglais )

Pareil une team de moddeur est en train de transcrire le monde de Morrowind ( TES 3 ) sur le moteur graphique de Skyrim. 
Il me semble qu une version Beta est dispo . je n ai plus  l adresse de leur site en tête mais tapez SkyWind sur google et vous devriez trouver quelquechose. Cà vaut le coup d oeil pour les fans de Morronwind ( n est ce pas mahsta Wink )

Et un RPG qui a vieilli mais comme le FF7 c est une reference je pense : Baldur's Gate 2 
Vous y incarnez une equipe de 6 personnages aux attributs différents dans de nombreuses aventures ( surement le meilleur RPG à mon sens ) le tout basé sur les régles officielles Advanced Donjons & Dragons et sur les romans des "Royaumes Oubliés"

Ps : FF7 se trouve aussi sur pc

Soldat

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:28 (2012)    Sujet du message: Voilà un petit topic pour parler des RPG actuellement qui .... Répondre en citant

Vous voulez des challenges sur les final fatansy car le jeu est weak de base?

- Finir FF7 avec un seul personnage
- Finir FF8 avec Squall et sans faire de combats hormis les boss 
- Finir FF9 en restant lvl 1 (pas encore test celui là mais pas le temps !)
- Finir FFX sans utiliser le sphèrier

Enjoy  Very Happy

Mahsta
Soldat

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: Voilà un petit topic pour parler des RPG actuellement qui .... Répondre en citant

Feel, s'il y a morrowind avec les graphisme de skyrim c'est mon rêve qui devient réalité Smile

Edit : sinon ouais les baldur's gate ça devient vieux, mais sa détrone énormement de jeux réçent question gameplay et scénario

il y a dragon age qui reprend pas mal le système de baldur's gate et qui était bien sympas (jamais jouer au 2), mais l'histoire est un peu bidon.

Feel
Soldat

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:44 (2012)    Sujet du message: Voilà un petit topic pour parler des RPG actuellement qui .... Répondre en citant

tiens le trailer du mod Alpha Wink

http://www.youtube.com/watch?v=vru8HIvq_Ek

Et voila le site des moddeurs
http://morroblivion.com/forums/skywind

ils ont deja fait une conversion de morrowind via le moteur d Oblivion d ou le nom de leur site.

si je ne dis pas de betise ils ont fini de faire tout les decors, villes etc maintenant ils s attaquent aux npc.

Sinon jai testé Baldur s Gate Ehanced Edition 2012 ...bah c est une grosse daube faite pour ramener de l argent...

Lol DV pour les challenges mais  perso je trouve que çà enleve de l interet à la richesse du jeu 

Fondateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:27 (2012)    Sujet du message: Voilà un petit topic pour parler des RPG actuellement qui .... Répondre en citant

http://www.gamers.fr/actus/2012/09/22/skywind-morrowind-avec-le-moteur-de-skyrim

pour mahsta

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Voilà un petit topic pour parler des RPG actuellement qui ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MEMORIUM Index du Forum -> L'espace blabla -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006