MEMORIUM Index du Forum
MEMORIUM
Memorium est une guilde PVE/PVP présente sur le serveur Mantle of the force, forte d'une communauté de base soudée , nous accueillons volontiers de nouveaux joueurs , dans le but d'élargir nos rangs mais aussi pour faire de nouvelles rencontres.

MEMORIUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS
Roster :
Lundi : Raid Roster 1
Mardi : Raid Roster 2 & BG Côté
Mercredi : Raid Roster 1
Jeudi : Raid Roster 2 & BG Côté
Vendredi : Raid Roster 1
Samedi : Libre ou Raid Reroll
Dimanche : Raid Roster 2 & BG Côté

:: TESO: The elder Scrolls Online ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MEMORIUM Index du Forum -> Memorium -> Futur MMO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enok
Fondateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:52 (2012)    Sujet du message: TESO: The elder Scrolls Online Répondre en citant

Voilà petit sujet pour The elder Scrolls Online.

Pour le moment aucunes date de sortie malgré que beaucoup de rumeurs peuvent laisser pensez à une sortie Mars Avril 2013 ( On s'en fout , de toutes façon on sera mort en Décembre ^^)

Pour plus d'informations sur le jeu je vous invite à allez directement sur le site mais surtout sur http://elderscrollsonline.com/fr/game-guide/the-alliance-war

http://elderscrollsonline.com/fr/game-guide/the-alliance-war

Pour ce qui est de l'accès Béta  , aucuns pour le moment mais dès qu'il est disponible je mettrais un message  ici, j'essaierai aussi d'en obtenir pour les retardataires.

En espérant croiser beaucoup de Memorium sur le jeu , sachez déjà que dès que la pré-création de guilde sera disponible , Memorium sera créé.

Aucuns choix de faction pour le moment prédéfini , n'hésitez pas à faire part de ce que vous souhaitez pour un choix qui correspondent au plus grand nombre

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadowx
Soldat

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: TESO: The elder Scrolls Online Répondre en citant

moi jouer un de ces connard d'elfe .... jamais. dans skyrim je l'ai tue tous d'ai que j'en vois un, j'ai même télécharger un mod pour me friter contre toute une armée de talmor.

Mahsta
Soldat

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: TESO: The elder Scrolls Online Répondre en citant

Etant grand fan des elder scroll, je vais bien sur y jouer pour voir ce que ça donne, vivement la bêta Smile

Feel
Soldat

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: TESO: The elder Scrolls Online Répondre en citant

Pareil que Mahsta

apres faut voir mais la fnac vend en precommande TESO pour Mars 2013.
La FNAC c est des gros noob et des voleurs mais en general sur les precommandes ils ne se plantent pas.

ma race de predilection Elfe noir pour le cote magie et lame/double-lame + le reste, c est une race bien polyvalente apres faut voir si çà sera pareil dans TESO.
Sinon Nordique j aime bien aussi, c est costaud Wink

Fondateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:02 (2012)    Sujet du message: TESO: The elder Scrolls Online Répondre en citant

http://tamrielfoundry.com/groups/memorium/

Voilà pour tous ceux souhaitant recevoir des news régulière ect, je vous invite à vous créé un compte et à rejoindre le groupe memorium

L'allégeance n'est pas encore fixe.

Pour le nom rien de fixe non plus pour le moment.
Le but est de pouvoir parler et avoir le plus de personnes de star wars possible dessus pour pouvoir ce retrouver à la sortie.

J'ai créer ceci pour la plupart des anciens Memorium , mais vous pouvez aussi nous rejoindre, le but de ce site est d'avoir accès en avance au informations concernant TESO. Et surement pour certaines guildes participant au projet de recevoir des accès Béta en avance .J'ai déjà inscrit Memorium au projet d'avancement . Pour plus d'infos voilà de quoi il s'agit.

"Hello,

I represent a(n) undisclosed group that will shortly be undertaking a project that can be slightly summarized as requiring journalistic abilities, that will provide a sorts of Guild Classifieds information that will help guild inquirers locate guilds that meet there standards and that they wish to join. This undertaking will provide varied information to help all individuals. For example some of the information that may be provided : Guild Numbers/Guild covered or completed content/Guild Exploits/Guild Achievements/Rare Gears/PvP Information/ Different sections on what guilds to watch, as up and coming guilds/ Disbanded guilds/Local events that might be coming up/Provide back stories of varying guilds/ Commentary from members or specific leaders of notable guilds/Quotes or even spreads on talents that popular players might use.

The above is only only a sample of the content provided. Much more content will also be available in regards to other topics as well but will currently remain undisclosed to not give away all the fun and excitement all at once. Our current objective is to locate and inform what we would consider ”interested parties” and touch base with them. This people would be guild leaders and there entity’s as a whole. We will be sending this to all current Guild Masters to include themselves and any current and future members.

With that being said we would like to extend an invitation to you and and your Guild to take part in this ”Guild Classifieds” project. Its is your choice to decline our invitation and we respectfully understand and will accept you reply. If you choose to take part in this project you will be contacted at a later date by a(n) affiliate of the project to further your participation once we are ready to further proceed in this endeavor. Needless to say there will be notoriety for all associated parties of this project big and small. We look forward to your answer to this one time invitation.

* If you refuse this invitation we will not disturb you or your guild with further invitations. You will have to request involvement with the project personally at your convince. At that time there may be a waiting list.*

Thank you for your time to read this and I look forward to your reply."

Enok
Fondateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:13 (2013)    Sujet du message: TESO: The elder Scrolls Online Répondre en citant

http://elderscrollsonline.com/fr

Inscription BETA commencer , inscrivez vous

Enok
Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:39 (2013)    Sujet du message: TESO: The elder Scrolls Online Répondre en citant

Voilà on a la date de sortie le 31 décembre 2013 si on en croit Amazon 

http://www.amazon.fr/dp/B0080A40JO/ref=as_li_ss_til?tag=game-guide-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B0080A40JO&adid=1WXSGM95BSN6A9JJY07M&&ref-refURL=http%3A%2F%2Fteso.game-guide.fr%2Ffiches%2Fpre-commande%2F

Enok
Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:51 (2013)    Sujet du message: TESO: The elder Scrolls Online Répondre en citant

sinon go fnac

http://jeux-video.fnac.com/a4706730/The-Elder-Scrolls-Online-Jeu-PC?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&ectrans=1&Origin=RCB_CRITEO_SOFT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: TESO: The elder Scrolls Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MEMORIUM Index du Forum -> Memorium -> Futur MMO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006